Retour et remplacement

Normalement, vous avez le droit d'annuler si les biens/services ne vous sont pas livrés dans les 30 jours suivant la date de livraison (jour de livraison prévu).

Pour demander un remboursement/retour, veuillez suivre ces étapes :
1. Envoyez un e-mail à notre service commercial pour obtenir une autorisation de retour/remboursement.
2. Nous vérifierons et vérifierons vos problèmes.

3. Nous proposerons des solutions aux clients au cas par cas. 


En retournant les produits à Htelec, le client certifie que les produits ont été achetés auprès de Htelec et qu'il n'y a eu aucune substitution en tout ou en partie du même produit auprès d'un autre fournisseur, distributeur ou autre source similaire du produit. Tous les produits sont retournés aux risques et frais du client si cela est dû à des fautes du client (comme un achat erroné) et doivent être intacts par le client et dans leur emballage d'origine. Des précautions appropriées doivent être prises pour les produits classés « sensibles à l'électricité statique ». Les produits ESD ou sensibles à l’humidité ne doivent pas être ouverts sauf dans des conditions contrôlées.


* Les retours sont normalement acceptés dans les 365 jours à compter de la date de livraison du colis.
* Lorsqu'un client demande un retour en raison de « problèmes non originaux/contrefaits/de qualité », un rapport de qualité valide d'un organisme tiers faisant autorité reconnu par notre société est requis pour le retour et l'échange.
* Les frais de transport de retour doivent être prépayés ; nous n’accepterons pas les envois COD.
* Nous ne garantissons pas le remboursement intégral en cas de force majeure mais nous ferons de notre mieux pour compenser votre perte.
* Nous n'accepterons pas les demandes de retour/remboursement si les défauts des produits résultent d'une mauvaise manipulation pendant ou après l'expédition, d'une mauvaise utilisation, d'une négligence, d'une mauvaise installation ou d'un mauvais fonctionnement, d'une réparation, d'une modification, d'un accident ou de toute autre cause non imputable à un défaut de fabrication.